Page 6/9 Retour page 1

Voir page précédente Å

Voir page suivante Æ

 

Pascale LE QUÉAU:
38 ans, aide-soignante, 3 enfants, vit maritalement à Lenhesq à Ergué-Gabéric.
Aujourd'hui, je m'engage auprès de Hervé HERRY car je soutiens ses projets et je veux m'investir pour la commune d'Ergué-Gabéric et ses habitants

Jean LE RESTE :
Je ne pouvais mieux faire pour soutenir l’équipe constituée par Hervé HERRY que d’y figurer en position de témoin.
Lui-même, je l’ai vu travailler avec ardeur, pendant six ans, au poste d’adjoint aux travaux…J’ai su également combien sa participation aux travaux de Quimper-Communauté fut jugée positive par des élus de sensibilités bien différentes.
Aujourd’hui, je sais qu’en outre il est à l’écoute de tous, sans a priori, qu’il sait aussi, en équipe, prendre les décisions nécessaires dans l’intérêt général…
Les années ont passé…Je ne pense pas avoir relâché le fil qui m’attache si profondément à Ergué Gabéric, à sa population si diverse, notamment aux plus modestes…aux anciens comme à ceux qui viennent d’arriver…Ma fidélité aux valeurs de solidarité, de tolérance, d’humanisme m’accompagnent aujourd’hui dans cet engagement pour l’avenir

Emmanuelle LE ROUX:
39 ans, 2 enfants, native d’Ergué-Gabéric, encadrante de proximité d’associations.
Hervé est un homme à l’écoute des citoyens. Sa personnalité conviviale, ses compétences acquises par l’expérience de la vie feront de lui un maire compétent et conscient des enjeux communaux. Il saura être à la hauteur pour donner un nouveau souffle à notre commune et défendre Ergué-Gabéric aux travers des dossiers à compétences communautaires.
Faites confiance à notre équipe « Vivre et agir à Ergué-Gabéric »

Suzanne LOZACH:
Je suis née en 1940 à Ergué Gabéric et suis aujourd’hui retraitée agricole. De 1983 à 1990 j’ai été conseillère municipale, et pendant de nombreuses années ai participé activement à la vie associative de la commune.
Pourquoi je soutiens la liste présentée par Hervé HERRY :
- parce que je le connais depuis longtemps, et que j’ai travaillé avec lui et Jean Le RESTE pendant 7 ans au Conseil Municipal d’Ergué-Gabéric
- parce que j’apprécie la liste qu’il a rassemblée, car constituée de gens ouverts, compétents et dynamiques, soucieux d’un développement harmonieux de notre commune, dont ils connaissent presque viscéralement les particularités et les potentialités.
- parce que le programme qu’ils ont élaboré ensemble n’est soumis ni à un pouvoir économique, ni à une idéologie quelconque trop souvent source d’« excommunication » mais, au contraire, cherche des solutions réalistes pour le bien de tous. Très exigeant comme démarche ! - et parce que j’aime ma commune.
Je lui souhaite le meilleur et que les électeurs d’ERGUÉ-GABÉRIC fassent confiance comme je le fais à Hervé HERRY et à son équipe

Voir page précédente Å

Voir page suivante Æ

<